Les rappels de denrées alimentaires sont de plus en plus fréquents. Chaque fois, les médias en parlent en détail, ce qui peut détruire la réputation d’une entreprise. Il faut agir vite et bien, mais encore faut-il en avoir les moyens. Bernard & Fabien s’y connaît dans ce domaine. Protégez-vous avec les couvertures les mieux adaptées, ce qui vous évitera beaucoup de stress.
Il existe des assurances qui couvrent les frais de rappel de vos produits si leur retrait devait être votre responsabilité.
Le rappel lui-même peut être la source d’erreurs, ou d’omissions involontaires ou même de la contamination lors de la préparation ou de l’étiquetage des produits.
Certaines peuvent également couvrir les frais relatifs à la correction du produit défectueux ou encore les frais spécifique à son remplacement. Les conseillers spécialisés de Bernard & Fabien peuvent vous renseigner.
Cette protection couvre les dommages ou la destruction occasionnés au contenu par suite d’un changement de température provoqué par un sinistre couvert.
Vous êtes protégé si votre produit alimentaire est altéré de façon accidentelle
Si la présence d’insectes ou de vermine rendaient les produits alimentaires impropres à la consommation à laquelle ils étaient destinés, vous seriez protégés.
C’est la couverture standard, qui couvre vos bâtiments, vos équipements et vos marchandises contre les risques de feu, vol, vandalisme.
Que se passerait-il si un défaut de fabrication causait des blessures ? Y avez-vous pensé ? Avec le bon produit d’assurance, vous seriez protégé si vous étiez tenu responsable et exposé à des poursuites.
Dans ce cas, votre assureur pourra vous représenter.