Réclamation

Malheureusement, personne n'est à l'abri des mauvaises surprises. Si un sinistre venait soudainement bouleverser votre quotidien, nous serons là pour vous assister dans vos démarches afin que vous puissiez retrouver rapidement votre qualité de vie.

Un support réconfortant

Intermédiaire entre l’assureur et vous, votre courtier sera votre guide tout au long des principales étapes de la réclamation. Il vous appuiera en négociant pour vous le meilleur règlement.

Les étapes :
  1. Communiquez avec les autorités compétentes (pompiers, policiers, etc.)
  2. Communiquez avec votre courtier ou votre assureur
  3. Protégez les biens qui ont été épargnés : vous devez prendre les mesures nécessaires afin d’éviter que les dommages ne s’aggravent
  4. Parlez avec l’expert en sinistre. C’est la personne mandatée pour  analyser les causes du sinistre, évaluer les dommages et déterminer votre indemnité. Il discutera aussi avec vous des modalités pour régler l’ensemble de votre réclamation (remplacement ou réparation des biens sinistrés).
Pour rapporter une réclamation:

514-748-7873

1-800-363-7873

Si nos bureaux sont fermés, vous pouvez contacter directement l’assureur au numéro inscrit sur votre contrat d’assurance.